vidéos formes

Rencontre parents/professeurs => à l'attention des parents de 5ème, UPE2A et SEGPA

Par Marc Perrin, publié le lundi 5 février 2024 14:10 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 07:42
rencontre parents sept.jfif
Rencontre parents/professeurs Jeudi 11 avril 2024 à partir de 17h30

Aux parents d’élèves de 5ème, UPE2A et SEGPA

Madame, Monsieur,

Nous vous invitons à une rencontre parents – professeurs qui se tiendra le

Jeudi 11 avril 2024 à partir de 17h30

A 17h30, le professeur principal recevra tous les parents d’élèves de la classe pour faire un bilan général du trimestre et vous remettra les bulletins.

Il répondra si besoin aux questions liées à l’orientation.

Cette rencontre est primordiale pour la réussite de votre enfant.

A partir de 18h, vous pourrez rencontrer chaque enseignant en entretien individuel, afin de faire le bilan du travail et des résultats scolaires de votre enfant.

Un affichage, notamment dans le hall du collège, vous permettra de connaître les salles de réunion. Le document se trouve également en pièce jointe dans la rubrique actualité de l’ENT.

J’insiste sur l’importance de votre présence à cette rencontre dans l’intérêt de votre enfant, et vous remercie par avance de votre participation.

La Principale

E.GRIMAL